FibreGuard, la technologie anti-taches

 

Grâce à la technologie anti-taches FIBREGUARD, les tissus de vos canapés et fauteuils sont protégés de façon fiable contre les salissures. Leur durabilité de vie en est ainsi grandement améliorée. Café, vin rouge, stylo bille, ketchup, chocolat ? Aucun souci, les taches sont éliminées en toute simplicité.

Un peu d’eau et de savon suffisent : le tissu FIBREGUARD réapparait immédiatement comme neuf.

Grâce à ses propriétés, FIBREGUARD ouvre une nouvelle dimension de l’habitat textile. Cette technologie anti-taches permet d’éliminer les taches avec un minimum d’effort. Les tissus siège sont ainsi protégés de façon fiable et permanente contre tout genre de salissures. D’entretien facile, les tissus n’en sont pas moins souples et incroyablement confortables, grâce aux fils chenillés tissés présents dans tous les tissus façonnés.

 

UNE QUALITÉ EXIGEANTE

Pour garantir des résultats toujours optimaux, les tissus FIBREGUARD sont testés en permanence. Grâce à de très hauts standards, les textiles certifiés OEKO-TEX dépassent même les exigences les plus strictes des instituts indépendants, qu’il s’agisse d’efficacité de nettoyage, de durabilité et d’éco compatibilité.

UNE QUALITÉ DURABLE

La finition FIBREGUARD est permanente et ne s’affaiblit pas au cours du temps. Cela signifie concrètement que les tissus FIBREGUARD gardent pleinement leurs propriétés exemptes de taches, même s’ils sont utilisés de façon intensive ou souvent lavés.

COMMENT NETTOYER LES TISSUS FIBREGUARD ?

  

1. Tout d’abord, enlever les salissures solides ou incrustées avec une petite cuillère.

2. Mettre un peu d’eau sur la tache et la tamponner doucement avec du papier absorbant. Répéter cette procédure jusqu'à ce que le chiffon de papier cesse de montrer des changements de couleur. Vous obtiendrez ainsi les meilleurs résultats pour des taches simples.

3. Pour les salissures récalcitrantes, imbiber la tache de savon après avoir humidifié le tissu. Puis la frotter doucement en faisant des mouvements circulaires avec un chiffon à micro fibres. Répéter la procédure jusqu'à ce que la tache soit pleinement éliminée. Utiliser le savon avec parcimonie et terminer la procédure de nettoyage avec de l’eau pour éviter que des résidus de savon restent dans le tissu.

4. Laisser sécher le tissu doucement. Ne pas utiliser de sources de chaleur telles que le fer à repasser ou le sèche-cheveux, afin d’éviter la formation d’auréoles.